Proposer un parcours de santé mieux coordonné…

hospihome concept lille nordProposer un parcours de santé mieux coordonné, c’est le principe novateur qui a été travaillé depuis plusieurs mois avec différents partenaires à Lille, dans le cadre du « Hospihome Concept ». Il propose des packs d’équipements adaptés, intégrant un bonne coordination des acteurs et une implication plus active du patient.

 

Depuis septembre 2015, Béguinage et Compagnie participe activement aux rencontres professionnelles qui ont permis à ce nouveau concept de voir le jour… Pensée par et pour les acteurs du domicile, la démarche de living lab a réuni environ 50 entreprises de la région des Hauts de France.

Les valeurs clés de ce nouveau projet collaboratif, qui succède à 3 autres Opus, restent inchangées :

– Innover collectivement en région,

– Assurer le bien-être de la personne maintenue à domicile,

– Faciliter le travail du personnel soignant et des aidants.

 

Porté par le Clubster Santé, ce projet mutualise les compétences d’entrepreneurs pour apporter des réponses concrètes et faire face ainsi aux évolutions des besoins. « Hospihome concept » sera présenté au salon autonomie à Paris du 24 au 26 mai 2016, n’hésitez pas à nous y retrouver et à vivre l’expérience … En tant que partenaire, Béguinage et Compagnie sera présent sur le stand…

Pour en savoir plus..                                       hospihome Lille Nord beguinage

Share Button
Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.